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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Ce texte juridique vous donne des détails sur la manière dont vos données personnelles sont collectées et traitées lorsque vous utilisez notre site web (), y compris toute information que vous pouvez nous fournir par le biais du site lorsque vous fournissez vos coordonnées par le biais du formulaire prévu à cet effet.

Nous vous informons qu’en nous fournissant vos données, nos services ne sont pas possibles pour les personnes que la réglementation empêche de donner leur consentement, donc lorsque vous nous envoyez les formulaires vous garantissez que vous avez la capacité suffisante pour donner ce consentement.

Responsable du traitement.
Coordonnées du responsable NOSSAYU SLU, Paseo de la Castellana, 216, Planta 8, 28046, MADRID (Madrid) et email.

Quelles sont les données que nous collectons ?
Selon le règlement général sur la protection des données, une donnée personnelle est toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable, c’est-à-dire toute information permettant d’identifier une personne. Il ne s’agit pas de données anonymes ou de données en pourcentage.

Les données personnelles traitées sur notre site web peuvent inclure, entre autres, des données :

Données d’identité : prénom, nom et nom d’utilisateur.
Coordonnées : adresse électronique ou adresse de facturation.
Nous ne collectons pas de données relatives à des catégories spéciales de données personnelles (données révélant l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale et les informations sur votre santé, données génétiques ou biométriques).

Si vous êtes tenu de collecter des données à caractère personnel en vertu de la loi ou des conditions d’un contrat entre nous et que vous refusez de nous les fournir, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de conclure le contrat ou de fournir le service et vous devez nous en informer à l’avance.

Comment recueillons-nous vos données personnelles ?
Les moyens que nous utilisons pour collecter les données personnelles sont :

Par le biais du formulaire de notre site web, de nos e-mails de contact, par téléphone ou par courrier, lorsque, entre autres choses :
Vous demandez des informations sur nos produits ou services
Vous passez un contrat pour la fourniture de nos services ou produits
Demander un devis
Envoyez vos commentaires
Afin de garantir la qualité de notre site web, nous nous réservons le droit de refuser toute demande d’inscription ou de suspendre ou d’annuler une inscription précédemment acceptée si nous estimons qu’elle ne répond pas à ces exigences ou à toute autre loi ou réglementation. Dans ce cas, nous essaierons d’expliquer les raisons de notre décision, mais nous ne pouvons pas nous engager à le faire dans tous les cas.

Par le biais de la technologie ou d’interactions automatisées : sur notre site web, nous pouvons recueillir automatiquement des données techniques sur votre ordinateur, vos actions de navigation et vos habitudes d’utilisation. Ces données sont collectées par le biais de cookies ou de technologies similaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique en matière de cookies ici.
Par l’intermédiaire de tiers :
Google

Objectif et légitimité de l’utilisation de vos données.

Les utilisations les plus courantes de vos données personnelles sont :

– Pour la formalisation d’un contrat entre NOSSAYU SLU et vous.

– Lorsque vous consentez au traitement de vos données.

– Lorsque nous en avons besoin pour nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.

– Lorsque cela est nécessaire pour notre intérêt légitime ou celui d’un tiers.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un courriel à ou en vous référant à la section “Exercice des droits” ci-dessous.

Il se peut que nous traitions certaines données personnelles pour une raison légale supplémentaire. Si vous avez besoin de détails, vous pouvez envoyer un courriel à .

Finalité : vos données ne seront utilisées qu’aux fins pour lesquelles nous les collectons, à moins que nous ne considérions raisonnablement que nous devrions les utiliser à une autre fin. Vous serez notifié au préalable afin que vous soyez informé de la raison légitime du traitement et à condition que la finalité soit compatible avec la finalité initiale.

Durée de conservation : Elles seront conservées le temps nécessaire à la réalisation de la finalité pour laquelle elles ont été collectées et à la détermination des responsabilités pouvant découler de cette finalité et du traitement des données. Les dispositions des différentes réglementations relatives à la durée de conservation sont applicables, dans la mesure où elles s’appliquent à ce traitement.

Vos droits en matière de protection des données

Les utilisateurs peuvent s’adresser en envoyant une communication au siège social de NOSSAYU SLU ou à l’adresse électronique, en incluant une photocopie de votre pièce d’identité ou autre document d’identification similaire, pour demander l’exercice des droits suivants :

– Accès aux données personnelles : vous pouvez demander à NOSSAYU SLU si vos données personnelles sont utilisées.

– Rectification de vos données personnelles, si elles ne sont pas correctes.

– Droit à l’oubli de leurs données personnelles.

– Limitation du traitement : vos données ne seront conservées par NOSSAYU SLU que pour l’exercice ou la défense de revendications.

– Opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Dans ce cas, NOSSAYU SLU cesse de traiter les données de la manière que vous indiquez, sauf si pour des raisons légitimes ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations, celles-ci doivent continuer à être traitées.

– Portabilité : si vous souhaitez que vos données soient traitées par une autre entreprise, NOSSAYU SLU, facilitera la portabilité de vos données vers le nouveau responsable.

Pour exercer ces droits, vous pouvez utiliser les modèles mis à disposition par l’Agence espagnole de protection des données.

De même, vous pouvez vous plaindre à l’AEDP si vous pensez qu’il y a un problème avec la façon dont NOSSAYU SLU traite vos données. Vous pouvez adresser vos réclamations à l’autorité de surveillance compétente : L’Agence espagnole de protection des données.

Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer tout autre droit mentionné ci-dessus). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à des personnes qui ne sont pas autorisées à les recevoir.

Nous traitons toutes les demandes dans le délai légal d’un mois. Toutefois, le délai peut être supérieur à un mois si votre demande est particulièrement complexe, ou si vous avez déjà effectué un certain nombre de démarches auparavant. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant.

Accès aux données personnelles pour la prestation de services

Dans le cadre de notre travail, nous pouvons avoir besoin de l’aide de tiers (sous-traitants), qui ne traiteront les données que pour fournir le service contracté, et avec lesquels nous avons mis en place des mesures appropriées pour protéger vos droits :

– Les prestataires de services qui fournissent des services d’administration du système et de technologie de l’information.

– Conseillers professionnels, notamment des avocats, des auditeurs et des assureurs, qui fournissent des services de conseil en matière de banque, de droit, d’assurance et de comptabilité.

Tous les sous-traitants auxquels nous transférons vos données respecteront la sécurité de vos données personnelles et les traiteront conformément au GDPR.

Nous n’autorisons ces processeurs à traiter vos données qu’à des fins spécifiques et conformément à nos instructions. Cependant vous pouvez nous demander, dans le respect de la transparence d’une liste de qui sont ces entreprises qui nous fournissent des services, vous pouvez le faire par email :

Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux employés, agents contractuels et autres tiers qui ont un besoin professionnel de connaître ces données. Ils ne traiteront vos données personnelles que conformément à nos instructions et seront tenus à un devoir de confidentialité.

Nous avons mis en place des procédures pour faire face à toute violation présumée de vos données personnelles et nous vous notifierons, ainsi qu’à l’Autorité de surveillance, en cas de violation de la sécurité, comme le réglementent les articles 33 et 34 du GDPR.

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